30ieme étape:cala Mitjàna

Allez les bleus

Ça commence très fort ils ont à peine démarrés que déjà il on pris un pion😂

Les calas que nous avions vu en faisant route vers Porto Colom étaient tellement belles que nous avons décidé de mouiller à la Cala Mitjàna



Un vrai petit paradis, une eau d’une limpidité incroyable incitant très vite l’équipage à la baignade

C’était samedi après midi donc si nous étions un peu seuls le matin ce ne fut pas le cas dans l’après midi où de nombreuses petites et grosses vedettes sont venues nous reste visite .
Seul regret le bord de mer accaparé par des terriens peu scrupuleux du plan littoral s’il en existe un en Espagne mais je ne crois pas.

Du coup impossible de faire une ballade sur sentier côtier comme prévu.Donc promenade sur chemin intérieur où tout est assez désert.

Au retour un peu d’ombre à la plage ça fait du bien


Ce que nous n’avions prévu c’est que le vent change dans la soirée et fasse se lever la mer que nous ne pouvons voir de notre abri; résultat on est un peu surpris de voir Albacore s’agiter un peu puis de plus en plus du fait de la houle entrant dans la cala.

Un coup à droite un coup à gauche un coup devant puis un coup de ressac .La nuit ne fut pas paradisiaque du tout

Voici deux petits films vous donnant une petite idée de la raison pour laquelle nous n’avons pas bien dormi,c’était ce matin et ca s’était déjà un peu calmé


alors que nous avions prévu d’y passer une deuxième nuit, nous avons trouvé plus sage de mettre le cap sur Portopetro à 5 milles dans le Sud.

Fait remarquable vous vous en êtes sûrement rendus compte ce matin il fait gris et oui tout arrive😉

Ça ne devrait pas durer

8 réflexions sur « 30ieme étape:cala Mitjàna »

  1. bonjour Marijaune,Lucas demande si c’est bien sur le bateau et si tu es bien avec ton mari et si tu dors bien sur le bateau. Ange Loup demande si c’est bien les vacances et quand tu reviens.Margot dit bonjour. Gabin se demande où tu es. Nathan dit bonjour tout comme Mélissa, Timéo. on te fait tous des gros bisous:)

    J'aime

    1. Ici tout est super sur le bateau un peu de vague pour bercer la nuit beaucoup de soleil donc baignade je vous fais de gros bisous aussi et pense très fort à toutes mes petites canailles merci Bea de me transmettre ce joli message et coucou à Viginie les sites sont paradisiaques a bientot

      J'aime

  2. C’est vrai que nous avons mal commencé le match mais Pogba n’a pas fait exprès de faire cette faute heureusement que Griezmann était là ! Je sais que ma mamie a déjà été au Baleares et apparemment c’est très joli! ¡¡¡¡Bonne vacances à vous tous !!!!!!!!!!!!!
    Buenas tardes!

    J'aime

  3. Salut les vacanciers Pas si vilain que çà le temps à Lampaul on a fait du barbecue au soleil aujourd’hui moins chaud qu’aux Baléares sans doute Bises à tous

    J'aime

  4. ça y est,match terminé,2 à 1 pour les français..On a bu une bière et regardé vos photos ça nous a réchauffé, on a même cru que c’était l’été.Bises à vous.
    Hubert & Dominique

    J'aime

  5. En effet petite brise , la pétole en Bretagne quoi!!!! Ici en Gironde super temps sec et chaud moins que vous certes mais rien à voir avec le temps pourri de la Bretagne , quelles belles criques chez vous c est sur les Baléares c est le pied pour Ca À bientot les touristes Gege annie

    J'aime

  6. lilian dit « c’est n’importe quoi de nous faire baver comme ça! »trop pas juste!!ici il fait entre 19 et 20°C aussi chaud que la piscine!
    on va fermer les yeux et imaginer qu’on est avec vous!!bisous!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s