Salut à tous
Je vous invite à aller sur internet pour en connaître un peu plus sur Cabrera et voir le sort qui y fut réservé aux troupes des soldats de l’armée Napoléonienne.Cabrera si belle si accueillante fut alors considérée comme un des premiers camp de concentration .
Cette journée a été consacrée à la baignade, la plongée pour Gilbet et Sylvain et une grosse marche un peu chaude sur les vestiges des ruines des habitations des soldats français,un monument à leur mémoire peu entretenu les gouvernements français et espagnols étant assez peu fier de cet épisode malheureux et enfin jusqu’au phare n’Ensiola
On vous avait bien dit que Cabrera est une île protégée mais à ce point là on n’imaginait pas
Le crocodile de Cabrera vous guète
Plus de 350 m de dénivelé positif le phare se mérite
Ah ben zut alors le puit est à sec
Bon le bain est mérité
Vous les reconnaissez ceux qui suivent
Oui oui ce sont bien ceux de la Guardia Civil, on est repéré
Bon demain matin on essaye de filer en douce mais à contre cœur de cette belle baietchoa tchao ou plutôt adios
vous au moins vous avez du beau temps , bon vent !
J'aimeJ'aime
Ça alors, encore repéré par la guardia civil. Les bretons doivent être dans le collimateur, il va falloir planquer le gwenadu à moins que ce ne soit le stock de la cambuse. Profitez bien du bon temps. Vous nous faites toujours rêver.
Biz.
François
J'aimeJ'aime