Bonjour
apres cette courte mais agréable escale en baie de Sagres nous voilà partis pour une belle journée ensoleillée (désolé c’est vrai qu’en pointe Finistère c’est malheureusement pas le cas) vers Portimao à une vingtaine de milles donc courte navigation bien commencée sous 15nds de vent.
Il nous a fallu par contre faire un léger virement de bord afin d’éviter une zone de pêche à la madrague ,vous observerez sur les images la trace d’Albacore et les flotteurs des madragues.
Quelques milles plus loin on trouvera sur notre route une nouvelle zone parfaitement identifiée à la pointe devant Lagos,vous noterez la présence des balises de danger isolé
Promenade en bord de falaise
Ah oui tu la bien deviné , ici comme d ab c est pour le temps de merdes et ça continue encore demain d’après la météo bon on commence à être habitué , pour vous le soleil bien sûr bon bonne navigation et pis à bientôt Gégé
J'aimeJ'aime
j’veux pas m’en mêler vraiment, mais vous ne savez plus du tout ce que vous dites (cf: les grosses têtes RMC)…. Vous êtes sur que c’est pas Portimao ? Ou bien, c’est la même chose…
Allez-y, tout doussig… Au gré des vents du sud….
Jp²
J'aimeJ'aime
bien-sûr Jean-Pierre que tu as droit de t’en mêler à condition d’avoir raison ce qui est là cas
C’est évidemment Portimao, mal réveillé le reporter ce matin
J'aimeJ'aime
Tu sais, j’ai écrit « les grosses têtes RMC » alors qu’il s’agit des « Grandes Gueules »..Pas plus réveillé que toi le Jp.
« Or donc, vilain manant (moi, en l’occurrence) lorsque des leçons tenterez de donner, regardez donc d’abord si vos chausses sont claires.. ».
Nous sommes dans le gris genre béton ici (mais doux en température).
Profitez bien du bleu et or que vous avez et laissez la madrague au large.
Jp²
J'aimeJ'aime