Après un très bon départ ce matin il a finalement fallu se résoudre à mettre le moteur du fait du vent faiblissant.Nous avons continué notre navigation en longeant la côte mais sous un ciel très voilé nous empêchant de réaliser de belles photos.
Passage de Cabo da Roca
Franchi ce cap le vent a forci jusque 27 nds du coup l’empannage vers Cabo Raso a été un peu chaud
le vent étant pratiquement plein nord nous avons de suite été devantés malgré la faible hauteur de la côte à ce niveau, par contre nous avons été accompagnés par le soleil et l’on n’a pas tardé à enlever notre tenue chaude.
Après  9 h de mer ,ballade pour visiter Cascais avec ses petites plages et étonnantes rues pavées
Maintenant tout comme l’équipage Albacore prend un repos bien mérité.
Demain visite de Lisbonne .
Après une virée assez dure apparemment : quel bonheur de visiter cette ville avec cette plage : ça fait envie !!!!!
J'aimeJ'aime
Le soleil tarde à venir… Allez déjeuner au marché de Ribera ,ambiance sympa, peut être un peu trop de touristes !! Bonne visite
J'aimeJ'aime
Vu un peu tard le message
Merci quand même
J'aimeJ'aime
C’est pour éviter le mal de terre qu’il y a des » vagues » dans les rues !!! très curieux ce pavage …. J’espère que vous aurez du beau temps pour visiter la belle ville de Lisbonne .Nous y sommes allés en 2011 :mais comme dans tout voyage organisé ,visite au pas de course hélas ! Vous y restez quelques jours comme prévu ? en + y a de bons gâteaux :les pasteis de Belem !!! HUMMM!!! Bonne balade !!! bisous !
________________________________
J'aimeJ'aime
Je te rassure c’est parfaitement plat
Quel boulot !
Ici que de bonnes choses à manger de quoi requinquer les marins
J'aimeJ'aime
Bonne visite les amis .pas d abus sur le porto surtout ,ça a l air sympa .on a visiter Lisbonne il a 10 ans ça n as changé
J'aimeJ'aime
merci pour toutes ces photos , bonne balade a Lisbonne .
J'aimeJ'aime
J’aime beaucoup la photo du Cabo da Roca dans la brume légère.
Je savais bien que Cascais est une jolie station; ça se voit sur les clichés suivant.
Bonne balade à Lisbonne.
Attention aux tremblements de terre (cf. clui de 1755 à Lisbonne précisément + tsunami + incendie: la totale, quoi.
Jp²
J'aimeJ'aime
Beau coucher de soleil il veille sur vous bonne nuit
J'aimeJ'aime